Une clinique de greffe de cheveux avant de payer pour leurs services

“Choisir de subir une greffe de cheveux est un choix formidable et ne doit pas être dérangé”, déclare le maître de la calvitie masculine, Spencer Stevenson, lui-même un vétéran de douze greffes de cheveux, à la fois grandes et terribles. «J’avais eu mon premier essai il ya plus de vingt ans, à l’âge de 21 ans, et c’était sévère. À partir de ce moment-là, j’ai beaucoup parlé de la greffe de cheveux, qui est souvent la plus difficile possible.”Au départ, rien de tel que de nombreuses recherches. Un homme qui envisage une greffe de cheveux est régulièrement impuissant face à des choix rapides et enthousiastes. Au lieu de cela, considérez vos alternatives graduellement et prudemment et rappelez-vous que vous ne pouvez jamais greffe cheveux afro paris

Par exemple, “Choisir le bon spécialiste pour l’activité est votre choix le plus important”, déclare Spencer. “Commencez par découvrir des solutions légitimes via l’Alliance internationale des chirurgiens de la restauration des cheveux. Vous pouvez rechercher quelqu’un dans votre voisinage et rencontrer le spécialiste et ses patients. Demandez-leur de vous montrer les photos à prendre.

“La Belgique possède également des cliniques capillaires généralement excellentes.” “Oui”, dit Spencer, qui recommande un traitement de reconstruction des cheveux à base de médicaments pour un an avant la greffe de cheveux. “Le Minoxidil (nom de marque Rogaine) et le Finastéride (nom de marque Propecia) sont tous deux approuvés par la FDA et vous devez en prendre un avant la greffe de cheveux.”

“Dans tous les cas, vous devrez peut-être payer un généraliste privé car certains établissements du NHS ne le recommanderont pas car ils ne considèrent pas les cheveux comme un besoin réparateur”, explique Spencer. «C’est pourtant justifié, malgré tous les problèmes, de freiner la calvitie masculine et de donner plus de cheveux à votre greffe. Il ajoute qu’il existe de nombreuses améliorations pour lutter contre la calvitie masculine, par exemple, Vitabiotics Hairfollic Man (18,95 £ pour 30 comprimés ).

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *